#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Nous devons sans cesse évoluer face aux nouvelles attentes des consommateurs »
Témoignage : Quand les études guident la grande consommation
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Le dispositif de satisfaction à chaud est le pilier de la démarche d’expérience client du Groupe Randstad »
Témoignage : La satisfaction à chaud - Groupe Randstad
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« L’étude d’offre nous a permis de choisir les bons scénarios pour les nouvelles cartes UGC Illimité »
Témoignage : Les tests d’offres - UGC
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Une enquête miroir permet d’engager doublement les collaborateurs »
Témoignage : baromètre de satisfaction Groupama Gan Vie
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Un certain décalage entre les perceptions
internes et celles des assurés »
Témoignage : Baromètre d’attrition de GMF
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Pour engager nos clients,
il est indispensable de les écouter »
Trois questions à Fabien Adam, Responsable Marketing et Communication
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Comment former les professionnels de demain ?
Christophe Pinchon Carron de la Carrière, Responsable Pédagogique du Master « Le Quanti : Research and Data Intelligence in Marketing » de l’IAE de Grenoble
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
La visite mystère pour une vision la plus neutre et la plus objective possible
Laëtitia Brochard, responsable équipe Satisfaction Client de SOFINCO (Crédit Agricole Consumer Finance)
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Changer de business models pour sauvegarder le développement économique
Damien Robert conseil en stratégie au sein de sa société New Value Paths.
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Un vrai engouement pour les démarches et labels RSE
Témoignage de Vincent Gillet, Secrétaire général adjoint de l’AFNOR
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Dans une étude sensorielle, le succès est dans les détails
Témoignage de Cécile Van der Zyppe, Directrice marketing d’Isla Délice
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le e-carnet, un support facilement transmissible pour promouvoir les résultats
Témoignage de Catherine Blatanis, Responsable Appui commercial et coordination projets transverses au
Crédit Agricole Consumer Finance
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Les appels mystères permettent d’évaluer la qualité relationnelle, au-delà de la réponse technique
Témoignage de Sylvie CONSO, Responsable Projets Relations Clients et Intermédiaires chez Generali
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le cyberharcèlement, un sujet réellement impalpable ?
Témoignage de Catherine Piot-Leray, Chef de projet d’études marketing au Pôle de développement commercial du Groupe BPCE
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le design thinking permet de créer de la valeur en partant du consommateur
Témoignage de Stéphane Jedele, CEO d’ARPA COOKING
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Trouver les dénominateurs communs d’une cible multiple
Témoignage de Cédric Chevalier, Directeur des solutions jeunes du groupe VYV, Directeur Général de la MGEL
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
A l’international, la clé est la bonne coordination des études
Témoignage de Pascale Carel, Consumer Sensory Insight Senior Scientist Nestlé Purina
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Nous pouvons nous benchmarker et nous inspirer des meilleures pratiques dans le monde entier
Témoignage de Corinne Conte, Directrice Organisation et Qualité de Randstad France
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Nous centralisons un baromètre satisfaction pour 29 de nos banques régionales
Témoignage de Laurent Gaudry, chef de projets Etudes Clients de BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne)
 
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Notre dispositif permet de mesurer la satisfaction de nos clients du niveau le plus stratégique au plus opérationnel
Témoignage de Sébastien Niotou, Responsable du département Marketing Expérientiel, et Marilyne Autret-Le Lay, Chargée des écoutes clients, au Crédit Mutuel ARKEA
 
#TEMOIGNAGE - Etude qualitative
Plans de mobilité : évaluer l’accompagnement des entreprises
Témoignage de Sébastien Leparoux, Responsable des Etudes de Keolis Rennes
 
#TEMOIGNAGE - Workshop
Une expérience inédite et passionnante
de workshop 100 % digital
Témoignage de Gérard Zilliox, Responsable des Etudes marketing de Legrand France
 
#TEMOIGNAGE - Cible jeune
Une méthodo créative pour approcher la Génération Z
Témoignage d’Elodie van Cuyck, Responsable Etudes & Enquêtes pour BNP Paribas BDDF Retail