Institut d'étude marketing AUDIREP

Témoignages clients

 
Dans une étude sensorielle, le succès est dans les détails
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Dans une étude sensorielle, le succès est dans les détails
Témoignage de Cécile Van der Zyppe, Directrice marketing d’Isla Délice
 
 
Le e-carnet, un support facilement transmissible pour promouvoir les résultats
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le e-carnet, un support facilement transmissible pour promouvoir les résultats
Témoignage de Catherine Blatanis, Responsable Appui commercial et coordination projets transverses au Crédit Agricole Consumer Finance
 
 
Les appels mystères permettent d’évaluer la qualité relationnelle, au-delà de la réponse technique
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Les appels mystères permettent d’évaluer la qualité relationnelle, au-delà de la réponse technique
Témoignage de Sylvie CONSO, Responsable Projets Relations Clients et Intermédiaires chez Generali
 
 
Le cyberharcèlement, un sujet réellement impalpable ?
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le cyberharcèlement, un sujet réellement impalpable ?
Témoignage de Catherine Piot-Leray, Chef de projet d’études marketing au Pôle de développement commercial du Groupe BPCE
 
 
Le <i>design thinking</i> permet de créer de la valeur en partant du consommateur
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le design thinking permet de créer de la valeur en partant du consommateur
Témoignage de Stéphane Jedele, CEO d’ARPA COOKING
 
 
Trouver les dénominateurs communs d’une cible multiple
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Trouver les dénominateurs communs d’une cible multiple
Témoignage de Cédric Chevalier, Directeur des solutions jeunes du groupe VYV, Directeur Général de la MGEL
 
 
A l’international, la clé est la bonne coordination des études
#TEMOIGNAGE - Expérience client
A l’international, la clé est la bonne coordination des études
Témoignage de Pascale Carel, Consumer Sensory Insight Senior Scientist Nestlé Purina
 
 
Nous pouvons nous benchmarker et nous inspirer des meilleures pratiques dans le monde entier
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Nous pouvons nous benchmarker et nous inspirer des meilleures pratiques dans le monde entier
Témoignage de Corinne Conte, Directrice Organisation et Qualité de Randstad France
 
 
Nous centralisons un baromètre satisfaction pour 29 de nos banques régionales
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Nous centralisons un baromètre satisfaction pour 29 de nos banques régionales
Témoignage de Laurent Gaudry, chef de projets Etudes Clients de BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne)
 
 
Notre dispositif permet de mesurer la satisfaction de nos clients du niveau le plus stratégique au plus opérationnel
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Notre dispositif permet de mesurer la satisfaction de nos clients du niveau le plus stratégique au plus opérationnel
Témoignage de Sébastien Niotou, Responsable du département Marketing Expérientiel, et Marilyne Autret-Le Lay, Chargée des écoutes clients, au Crédit Mutuel ARKEA
 
 
Plans de mobilité : évaluer l’accompagnement des entreprises
#TEMOIGNAGE - Etude qualitative
Plans de mobilité : évaluer l’accompagnement des entreprises
Témoignage de Sébastien Leparoux, Responsable des Etudes de Keolis Rennes
 
 
Une expérience inédite et passionnante
de workshop 100 % digital
#TEMOIGNAGE - Workshop
Une expérience inédite et passionnante de workshop 100 % digital
Témoignage de Gérard Zilliox, Responsable des Etudes marketing de Legrand France
 
 
Une méthodo créative pour approcher la Génération Z
#TEMOIGNAGE - Cible jeune
Une méthodo créative pour approcher la Génération Z
Témoignage d’Elodie van Cuyck, Responsable Etudes & Enquêtes pour BNP Paribas BDDF Retail