Embarquez avec nous : nous partons à la conquête de votre marché...
				
				
					Qui sont vos acheteurs, consommateurs, utilisateurs et clients potentiels ?
				
	
				
					Quels sont leurs besoins et leurs motivations ?
				
						
				
					Comment évoluent-ils ?
				
						
									
					Que savent-ils de votre	marché ?
				
						
				
					Quelle perception ont-ils de votre marque et de votre	offre ?					
				
									
					Audirep vous aide à y répondre, pour affiner vos stratégies de marketing relationnel et commerciales.
				
			 
			
				
					QUELQUES EXEMPLES DE PROBLÉMATIQUES
				
				
						
					
						
							Etude de cas : usages et attitudes.
						
						
							Analyser en dynamique les comportements et postures de vos clients et prospects, pour faire émerger des logiques de parcours d’achat, segmenter votre marché en groupes typologiques et affiner vos réponses.
						
						
					 
						
					
						
							Etude prospective marché.
						
						
							Comprendre les futurs besoins & attentes clients, pour vous aider à anticiper les évolutions du marché et mettre en place vos prochaines actions marketing.
						
						
					 					
						
					
						
							Etude de notoriété et d’image de marque.
						
						
							Mettre à jour les valeurs et attributs d’image de votre/vos marque(s) et ses forces et faiblesses sur votre marché.
						
						
					 	
						
					
						
							Etude Etat de marché.
						
						
							Identifier ses acteurs  et ses composantes concurrentielles.
						
						
					 					
				 
				
					QUELQUES EXEMPLES D’APPROCHES QUANTITATIVES, QUALITATIVES OU QUALI-QUANTI.
				
			
				
						
					
						
							Expertise sémiologique.
						
						
							Décrypter les codes des marchés et les discours émis par les différents acteurs.
						
						
					 
						
					
						
							Typologie et segmentation.
						
						
							Identifier les cibles à potentiel.
						
						
					 					
						
					
						
							Approches insightment.
						
						
							Mettre à jour ou tester des insights inspirants.
						
						
					 	
						
					
						
							Consumer connect.
						
						
							Rencontrer vos cibles en direct et in-situ.
						
						
					 
						
					
						
							Test d’argumentaire et de communication.
						
						
						
						
					 	
						
					
						
							Bilan de marque 360°
						
						
						Le croisement des visions des cibles internes et externes.
						
						
					 
						
					
						
							Relevé Présence et Prix (DN).