Institut d'étude marketing AUDIREP
  • 01
    Build your sat'
    02
    V’easy mystère
    03
    Customer Feedback
    04
    ChatBot
    05
    E-communauté
  • 06
    Etudes Qualitatives
    07
    Expertise Digitale
    08
    Etudes Quantitatives

BUILD YOUR SAT’

Système modulaire d’analyse de l’Expérience client pour renouveler vos mesures de satisfaction.

Notre solution Build your Sat’, un ensemble de modules autonomes et complémentaires pour multiplier les angles d’analyse de l’expérience client, co-construire et enrichir...[en savoir +]

Et si les entreprises s'intéressaient davantage à l'Engagement émotionnel de leurs clients ? Le point de vue de Didier Caylou, Directeur Département BFA, dans le dernier numéro @SurveyMag. Comment intégrer l'analyse des émotions dans les mesures de satisfaction ? Quelles sont les émotions à prendre en compte ? Comment les mesurer ? #satisfaction #émotion #clients

CONSULTER

La mesure de la confiance dans les audits de satisfaction : Un indicateur influent.

CONSULTER

Contacts
 
Frédérique Nicolas
Associée - Directrice Département
Etudes Qualitatives
01.70.19.23.07
 
Didier Caylou
Associé - Directeur Département
Banque, Finance, Assurance
01.70.19.23.09