Institut d'étude marketing AUDIREP
01
Comprendre votre marché
02
Optimiser votre offre
03
Piloter l’expérience client
04
Audit mystère
Audit mystère

AUDIT MYSTÈRE

Pour optimiser votre performance commerciale

La Relation Client est au cœur des enjeux de fidélisation. Les entreprises ne peuvent plus se démarquer uniquement par leurs produits ou services, mais aussi et surtout par une relation personnalisée avec leurs clients. Pour cela, elles doivent se doter d’outils de mesure adaptés quel que soit le canal choisi et pour tous leurs « moments de vie » : de la recherche d’information à l’acte d’achat, sans oublier les moments plus « délicats » comme le SAV ou la réclamation.
Pour s’assurer que le service délivré est en TOUS points conforme à la stratégie de l’entreprise ET aux attentes des consommateurs, nous proposons une palette d’outils de mesure de la qualité du service délivrant des résultats opérationnels par les équipes terrain.
L'équipe Audirep
Audit mystère
Embarquez avec nous : évaluons l'expérience de vos clients...
Comment vos clients sont ils accueillis et orientés à chaque étape de leur parcours ?
Quel est le niveau d’écoute et quelle est la capacité de conseils de votre force de vente ?
Vos outils relationnels sont ils présents sur l’ensemble de votre réseau ?
Et chez vos concurrents ?
Audirep vous aide à y répondre, pour affiner vos stratégies relationnelles et commerciales.
QUELQUES EXEMPLES DE PROBLÉMATIQUES
Le respect de votre charte qualité et/ou d’accueil
Le respect de votre charte qualité et/ou d’accueil.
L’appropriation du discours de vente par vos équipes
L’appropriation du discours de vente par vos équipes .
Les capacités de rebond commercial de vos équipes
Les capacités de rebond commercial de vos équipes (vente complémentaire, vente supplémentaire…).
Le niveau de service de vos concurrents
Le niveau de service de vos concurrents.
La mise en place des outils de communication
La mise en place des outils de communication (PLV, vidéos, affichage des prix…).
+ Audirep
> Des outils de mesure Innovants et Performants
  • Visites, appels, écoutes, mails et tchats mystère.
  • Des approches novatrices s’appuyant sur les réseaux sociaux ou des applications mobiles. Avantages : associer le testimonial au visuel, et obtenir une mesure instantanée.
  • Une palette de solutions de restitution pour installer les audits mystères comme un véritable outil de professionnalisation et d’animation des équipes.
> Des moyens intégrés
Un réseau d’enquêteurs mystère formés et suivis, avec la capacité de délocaliser des équipes dans les entreprises auditées, des salles d’appels dédiées.
> Expertise DIGITALE intégrée
Gestion des études en ligne, restitutions directement exploitables via des portails personnalisés.
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