Institut d'étude marketing AUDIREP
  • 01
    Build your sat'
    02
    V’easy mystère
    03
    Customer Feedback
    04
    ChatBot
    05
    E-communauté
  • 06
    Etudes Qualitatives
    07
    Expertise Digitale
Les études qualitatives pour voir mieux et plus loin
Notre vocation
Avant d’être un consommateur ou un client, l’individu est une personne, avec son histoire, ses envies, ses peurs... qui fondent son interaction avec son environnement et votre marché. 
Une fois compris cela, quelle relation pouvons-nous ou voulons- nous établir avec lui ?

L’équipe Qualitative Audirep vous accompagne depuis 2002, dans le décryptage de vos cibles et la définition de la stratégie à mettre en œuvre.
Les études qualitatives pour voir mieux et plus loin
Vous souhaitez...
Rencontrer vos cibles en direct, observer et analyser leurs pratiques et besoins
Comprendre les évolutions marché et ajuster votre chaine d’innovation
Décrypter les parcours d’achat de vos cibles et optimiser votre merchandising
Piloter votre marque ou votre portefeuille de marques
Notre démarche
Les Etudes Qualitatives chez Audirep, c’est une équipe pluridisciplinaire (Marketing, Psychologie Sociale et environnementale, Sciences du Langage et Sémiologie), avec des spécialistes de différents univers.
Parce que l’humain est au cœur de notre démarche, nous attachons autant d’importance au recueil de l’information, qu’à l’analyse des discours et des comportements de vos cibles.
Parce que notre vocation est de vous accompagner au mieux dans l’appropriation et la mise en action des résultats, nous plaçons au coeur de nos process des approches collaboratives : animations de Workshops plans d’actions ou de sessions de Creative Problem solving...
Et lorsque vos problématiques requièrent des approches globales, nous avons une réelle capacité à travailler en synergie avec les équipes quantitatives.
+ Audirep
> Les approches ethnographiques, l’Insightment, le Consumer Connect.
> Les Workshops innovations et de co-création, les tests de concepts ou de prototypes, …
> Les approches shopper
> Les bilans de marque 360° (expertise sémiologique, audit des cibles internes et externes)
> Deux approches on line spécifiques, grâce à notre plateforme en propriété exclusive
  • La e-communauté by Audirep : notre solution quali-quanti pour échanger et co-créer avec vos cibles. Ce dispositif flexible et réactif est un moyen efficace pour écouter vos cibles et dialoguer avec elles.
  • Le tachitoscope on line: une approche souple et rapide, pour compléter le diagnostic lors de screening de packs ou de brandings
Contact
 
Frédérique Nicolas
Associée - Directrice Département
Etudes Qualitatives
01.70.19.23.07
© Audirep. Tous droits réservés.