Institut d'étude marketing AUDIREP

Audirep, au coeur de l'humain depuis 1995

L’exploration de la relation client et de son environnement : voilà la colonne vertébrale d’Audirep

Institut d’études marketing indépendant, créé en 1995 par David Donal, qui le dirige toujours, Audirep s’est rapidement développé dans les études de satisfaction et les visites mystères.

Une ambition : être pionnier

Audirep : une ambition être pionnier
Pionnier dans l’utilisation des Palm Pilot dès 1997, la réalisation des premières études en ligne dès 2003, des premiers plans de taggage en 2011, et depuis 2012 fournisseur de solutions 100 % digitales, Audirep a toujours tiré parti des innovations technologiques grâce à une expertise digitale intégrée depuis 2001.

En constante évolution, l’entreprise n’a eu de cesse d’attirer de nouveaux talents qui ont contribué à enrichir son histoire. Son expertise est aujourd’hui largement reconnue sur les problématiques de construction d’offre, d’optimisation du prix, de stratégie de fidélisation ou encore d’analyse de parcours clients. Audirep fédère plus de 30 collaborateurs et devient un acteur incontournable sur le marché des Etudes.

Créateur de solutions sur-mesure

Audirep : créateur de solutions sur mesure
La société a su évoluer tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études de marché et rendre leurs résultats opérationnels. L’autre parti-pris structurant d’Audirep, c’est de rester centré sur des démarches sur-mesure en croisant les types de méthodologies.

Avec ses pôles études qualitatives et quantitatives incarnés par des experts reconnus, Audirep affirme sa richesse et sa diversité, tant au niveau des secteurs étudiés que des méthodologies employées.
Parce que nous maitrisons l’ensemble des problématiques, que toutes nos approches sont sur mesure et que nous sommes propriétaires de nos moyens de production, nos experts Audirep disposent de toutes les ressources nécessaires aux explorations et innovations destinées à répondre au mieux aux besoins des entreprises

David Donal
Institut à taille humaine, centré sur la richesse de ses individualités, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité. Et parce qu'ils interrogent les Français depuis 20 ans, les experts apportent leur regard, qualitatif et quantitatif, précis et humain sur une société en mouvement.
Audirep accompagne les entreprises en véritable partenaire tout au long de leurs projets. Hier comme demain, l’Innovation et l’Humain sont au cœur des valeurs d’Audirep.
Audirep : les dates clés
1995
Création d’Audirep Institut d’études Marketing
1996
Audirep se spécialise dans les études de satisfaction
1997
Pionniers dans l'utilisation des Palm Pilot pour les entretiens individuels face à face
1999
Création du département visites mystère
2011
Création du département Services, Industrie & Distribution
2007
Création du département Grande consommation et Santé & beauté
2003
Mise en place des premières études online grâce à une DSI intégrée depuis 2001
2002
Création du département des études qualitatives
2012
Mise en place de solutions 100% digitales
2013
Création du département Banque, Finance, Assurance
2015
Nous fêtons nos 20 ans ! Indépendants depuis 1995, nous avons su nous imposer et devenir un des leaders dans l'univers des Études Marketing
2016
30 experts, 4 pôles d'expertises, Créateur de solutions globales et sur mesure : Etudes Qualitatives et Quantitatives
Contactez-nous
© Audirep. Tous droits réservés.