Institut d'étude marketing AUDIREP
01
Comprendre votre marché
02
Optimiser votre offre
03
Piloter l’expérience client
04
Audit mystère
Evaluer votre parcours client

PILOTER L’EXPÉRIENCE CLIENT

Evaluer votre parcours client pour mieux le valoriser

Connectés, avertis, actifs : les consommateurs sont plus exigeants que jamais. La pression concurrentielle est forte sur tous les marchés. Dans ce contexte, quelle expérience proposez-vous à vos publics ?
Répondez-vous parfaitement à leurs attentes ? L’optimisation de la relation clients est plus que jamais cruciale pour fidéliser vos clients et en capter de nouveaux. 
L'équipe Audirep
Evaluer votre parcours client
Embarquez avec nous : nous partons à la rencontre de vos clients...
Que font-ils ?
Que pensent-ils ?
Qu'est-ce qu'ils apprécient, anticipent, espèrent ?
Qu’est-ce qui les déçoit ou les satisfait ?
Audirep vous aide à y répondre, pour affiner vos stratégies relationnelles et commerciales.
QUELQUES EXEMPLES DE PROBLÉMATIQUES
Expérience client
Satisfaction et expérience client.
Outils de suivi de satisfaction et de fidélisation clients.
Optimisation points de vente et politique merchandising
Optimisation points de vente et politique merchandising.
Exploration des usages et attitudes sur les lieux d’achat, physiques ou virtuels. Test des nouveaux espaces de vente, physiques ou virtuels.
Audit mystère
Audit mystère.
Mesure «objective» de la performance du service rendu aux clients.
Parcours d’achat et études shoppers
Parcours d’achat et études shoppers.
Analyse des comportements tout au long du processus d’achat/souscription.
+ Audirep
> Un croisement des regards méthodologiques qualitatifs et quantitatifs. Une expertise intégrée quali : pour voir mieux et plus loin...
> Une dynamique de créativité mettant en œuvre un large champ de techniques, des plus traditionnelles aux plus avancées.
> Une expertise DIGITALE intégrée : au plus près des nouveaux enjeux du digital.
Partageons ensemble vos projets
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