Institut d'étude marketing AUDIREP
2264
SATISFACTION

Les clés pour renouveler vos mesures de satisfaction client

Alors que les méthodes d’évaluation de la satisfaction clients ont relativement peu évolué au cours des 10 dernières années, Audirep dans le cadre de sa recherche permanente d’optimisation des techniques et méthodes de mesure de la satisfaction clients, a engagé une réflexion sur la compréhension des facteurs et des mécanismes psychologiques qui conduisent un client à se sentir plus ou moins satisfait ou insatisfait. Dans ce cadre, Audirep a réalisé une première étude (Printemps 2016) en deux volets qualitatif et quantitatif dans le domaine des Services. Découvrez les Résultats et analyses de nos experts !
Satisfaction
Infographie satisfaction client
infographie
Infographie satisfaction client
Satisfaction
Les Fondamentaux du fonctionnement de la Satisfaction : Comment nait elle ?  qui est elle ? que procure t elle …? L’analyse de Frédérique Nicolas Directrice département Qualitatif	
Résultats d’une enquête exclusive Audirep – Printemps 2016
Article
Les Fondamentaux du fonctionnement de la Satisfaction : Comment nait elle ? qui est elle ? que procure t elle …? L’analyse de Frédérique Nicolas Directrice département Qualitatif Résultats d’une enquête exclusive Audirep – Printemps 2016
Satisfaction
Le Vrai - Faux de la satisfaction.<BR> 
Mesurez la Satisfaction : une évidence ? Mettez vos convictions à l’épreuve de nos experts qui ont engagé une réflexion sur la compréhension des facteurs et des mécanismes psychologiques qui conduisent un client ) se sentir plus ou moins satisfait.
Résultats d’une enquête exclusive Audirep – Printemps 2016
Article
Le Vrai - Faux de la satisfaction.
Mesurez la Satisfaction : une évidence ? Mettez vos convictions à l’épreuve de nos experts qui ont engagé une réflexion sur la compréhension des facteurs et des mécanismes psychologiques qui conduisent un client ) se sentir plus ou moins satisfait. Résultats d’une enquête exclusive Audirep – Printemps 2016
Satisfaction
Les Français et les enquêtes de satisfaction :  Amour ou désamour ?
Résultats d’une enquête exclusive Audirep
Juin 2016
Article
Les Français et les enquêtes de satisfaction : Amour ou désamour ? Résultats d’une enquête exclusive Audirep Juin 2016
Satisfaction
Les français et le partage des expériences de consommation : les avis sur internet n’en sont qu’un reflet partiel.
87% des français ont envie de partager leurs expériences de consommation mais seulement 15% postent souvent des avis sur Internet. Résultats d’une étude exclusive Audirep
Juin 2016
Article
Les français et le partage des expériences de consommation : les avis sur internet n’en sont qu’un reflet partiel. 87% des français ont envie de partager leurs expériences de consommation mais seulement 15% postent souvent des avis sur Internet. Résultats d’une étude exclusive Audirep Juin 2016
Satisfaction
Les Français et les enquêtes de satisfaction :  Amour ou désamour ?
Résultats d’une enquête exclusive Audirep
Juin 2016
Communiqué de presse
Les Français et les enquêtes de satisfaction : Amour ou désamour ? Résultats d’une enquête exclusive Audirep Juin 2016
Satisfaction
Un nouveau regard sur la satisfaction client.
Communiqué de presse
Un nouveau regard sur la satisfaction client.
Satisfaction
Les français et le partage des expériences de consommation : les avis sur internet n’en sont qu’un reflet partiel.
87% des français ont envie de partager leurs expériences de consommation mais seulement 15% postent souvent des avis sur Internet. Résultats d’une étude exclusive Audirep
Juin 2016
Communiqué de presse
Les français et le partage des expériences de consommation : les avis sur internet n’en sont qu’un reflet partiel. 87% des français ont envie de partager leurs expériences de consommation mais seulement 15% postent souvent des avis sur Internet. Résultats d’une étude exclusive Audirep Juin 2016
© Audirep. Tous droits réservés.