Institut d'étude marketing AUDIREP
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TOURISME ET PROMOTION

Les clés pour une stratégie promotionnelle réussie

Durement touché par la baisse de consommation ces dernières années, les opérateurs de tourisme déploient une sur-enchère de promotion pour séduire les français. Mais quel est aujourd’hui leur impact auprès des clients ? et avec quels résultats pour les offreurs ? Les clés pour une stratégie promotionnelle réussie : « 42% déclarent qu'ils ne réservent plus hors promotion. Un chiffre qui vient confirmer la mesure qu'ont ces offres sur les consommateurs. » Overdose de promotions dans le tourisme : impacts ? Sur le marché du tourisme, les promotions, incontournables, sont à la fois cause et conséquence de changements dans le comportement des acheteurs. Pierre Doignies, Directeur d’études, Audirep, livre ses conseils aux professionnels du tourisme en matière de politique promotionnelle.
Tourisme et promotion
Les clés pour une stratégie promotionnelle réussie (Juillet 2014)
Article
Les clés pour une stratégie promotionnelle réussie (Juillet 2014)
Tourisme et promotion
Promotions classiques et nouvelles recettes gagnantes dans le secteur du tourisme. Damien Robert, associé chez Simon-Kucher & Partners, nous livre son analyse d’expert (Juillet 2014)
Article
Promotions classiques et nouvelles recettes gagnantes dans le secteur du tourisme. Damien Robert, associé chez Simon-Kucher & Partners, nous livre son analyse d’expert (Juillet 2014)
Tourisme et promotion
Overdose de promotions dans le tourisme : impacts ? Sur le marché du tourisme, les promotions, incontournables, sont à la fois cause et conséquence de changements dans le comportement des acheteurs. Pierre Doignies, Directeur d’études, Audirep, livre ses conseils aux professionnels du tourisme en matière de politique promotionnelle. Objectif : éviter des perceptions négatives des baisses de prix et une incohérence du positionnement. (Juin 2014)
Article
Overdose de promotions dans le tourisme : impacts ? Sur le marché du tourisme, les promotions, incontournables, sont à la fois cause et conséquence de changements dans le comportement des acheteurs. Pierre Doignies, Directeur d’études, Audirep, livre ses conseils aux professionnels du tourisme en matière de politique promotionnelle. Objectif : éviter des perceptions négatives des baisses de prix et une incohérence du positionnement. (Juin 2014)
Tourisme et promotion
Vacances d’été et promotions : quel impact sur le comportement d’achat des clients français ? (Mai 2014)
Etude sur demande
Vacances d’été et promotions : quel impact sur le comportement d’achat des clients français ? (Mai 2014)
Tourisme et promotion
Vacances d'été et promotions : quel impact sur le comportement d'achat des clients français ?
Communiqué de presse
Vacances d'été et promotions : quel impact sur le comportement d'achat des clients français ?
Tourisme en France
Image et notoriété de Napoléon 1er : Perception de Napoléon 1er des visiteurs français et internationaux : quel est leur niveau d’intérêt pour l’Histoire de France ? Connaissent-ils Napoléon 1er ? Quelle image en ont-ils ? A qui et à quoi l’associent-ils ? Que pensent-ils d’une offre proposée autour de ce personnage historique ? Comment l’imaginent-ils ? (Juin 2014)
Etude en ligne
Image et notoriété de Napoléon 1er : Perception de Napoléon 1er des visiteurs français et internationaux : quel est leur niveau d’intérêt pour l’Histoire de France ? Connaissent-ils Napoléon 1er ? Quelle image en ont-ils ? A qui et à quoi l’associent-ils ? Que pensent-ils d’une offre proposée autour de ce personnage historique ? Comment l’imaginent-ils ? (Juin 2014)
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