Tourisme et digital
Etude en ligne
Les enjeux de la digitalisation du Tourisme. Etude Audirep /CRT
Tourisme et digital
Article
« Faire de l’Île-de-France la première Smart Région d’Europe » - Entretien avec Aurélian Catana Responsable Pôle
Etudes et Observation CRT
Tourisme et digital
Article
Les clés pour une stratégie promotionnelle réussie (Juillet 2014)
Tourisme et digital
Article
Promotions classiques et nouvelles recettes gagnantes dans le secteur du tourisme. Damien Robert, associé chez Simon-Kucher & Partners, nous livre son analyse d’expert (Juillet 2014)
Tourisme et digital
Article
Overdose de promotions dans le tourisme : impacts ? Sur le marché du tourisme, les promotions, incontournables, sont à la fois cause et conséquence de changements dans le comportement des acheteurs. Pierre Doignies, Directeur d’études, Audirep, livre ses conseils aux professionnels du tourisme en matière de politique promotionnelle. Objectif : éviter des perceptions négatives des baisses de prix et une incohérence du positionnement. (Juin 2014)
Tourisme et digital
Etude sur demande
Vacances d’été et promotions : quel impact sur le comportement d’achat des clients français ? (Mai 2014)
Tourisme et digital
Communiqué de presse
Vacances d'été et promotions : quel impact sur le comportement d'achat des clients français ?
Tourisme en France
Etude en ligne
Image et notoriété de Napoléon 1er : Perception de Napoléon 1er des visiteurs français et internationaux : quel est leur niveau d’intérêt pour l’Histoire de France ? Connaissent-ils Napoléon 1er ? Quelle image en ont-ils ? A qui et à quoi l’associent-ils ? Que pensent-ils d’une offre proposée autour de ce personnage historique ? Comment l’imaginent-ils ? (Juin 2014)