Usage et attitudes
				
				
				
					Etude en ligne
				
				
					Impact de la crise sanitaire sur les comportements de consommation des Français - Echantillon représentatif de 520 français âgés de plus de 18 ans – Mars 2021
				
	
					
			 
		
			
				
					Usage et attitudes
				
				
				
					Etude en ligne
				
				
					Evolution du comportement des Français sur leur consommation et émergence de nouvelles façons de consommer (quelle place pour l’abonnement ?) – Echantillon représentatif de 1000 français âgés de 18 et plus – Mars 2019
				
	
					
			 
		
			
				
					Usage et attitudes
				
				
				
					Communiqué de presse
				
				
					Si les Françaises plébiscitent les bonnes affaires pour acheter leur vêtement, les soldes (40% des achats de l’année) ne sont plus les seules à obtenir leurs faveurs ? La mode d’occasion s’invite dans le dressing des Françaises.
Un nouveau business model ? Un simple bousculement des pratiques de consommation de la mode ? Audirep a interrogé les Françaises.
				
	
					
			 
		
			
				
					Usage et attitudes
				
				
				
					Etude en ligne
				
				
					Comportement des Françaises à l’égard de la mode de « seconde main » Echantillon représentatif de 1033 femmes âgées de 18-65 ans. Juin 2018
				
	
					
			 
		
			
				
					Usage et attitudes
				
				
				
					infographie
				
				
					Découvrez en infographie les principaux chiffres de l’étude, comportement des Françaises à l’égard de la mode de « seconde main ».