Institut d'étude marketing AUDIREP
568

USAGE ET ATTITUDES

Les nouveaux modèles de consommation

Si les Françaises plébiscitent les bonnes affaires pour acheter leur vêtement, les soldes (40% des achats de l’année) ne sont plus les seules à obtenir leurs faveurs ? La mode d’occasion s’invite dans le dressing des Françaises. Un nouveau business model ? Un simple bousculement des pratiques de consommation de la mode ? Audirep a interrogé les Françaises.
Usage et attitudes
Si les Françaises plébiscitent les bonnes affaires pour acheter leur vêtement, les soldes (40% des achats de l’année) ne sont plus les seules à obtenir leurs faveurs ? La mode d’occasion s’invite dans le dressing des Françaises.
Un nouveau business model ? Un simple bousculement des pratiques de consommation de la mode ? Audirep a interrogé les Françaises.
Communiqué de presse
Si les Françaises plébiscitent les bonnes affaires pour acheter leur vêtement, les soldes (40% des achats de l’année) ne sont plus les seules à obtenir leurs faveurs ? La mode d’occasion s’invite dans le dressing des Françaises. Un nouveau business model ? Un simple bousculement des pratiques de consommation de la mode ? Audirep a interrogé les Françaises.
Usage et attitudes
Comportement des Françaises à l’égard de la mode de « seconde main » 
Echantillon représentatif de 1033 femmes âgées de 18-65 ans. Juin 2018
Etude en ligne
Comportement des Françaises à l’égard de la mode de « seconde main » Echantillon représentatif de 1033 femmes âgées de 18-65 ans. Juin 2018
Usage et attitudes
Découvrez en infographie les principaux chiffres de l’étude, comportement des Françaises à l’égard de la mode de « seconde main ».
infographie
Découvrez en infographie les principaux chiffres de l’étude, comportement des Françaises à l’égard de la mode de « seconde main ».