Institut d'étude marketing AUDIREP
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RELATION CLIENT

Quels nouveaux ressorts et enjeux pour la relation client à l’ère du digital

Avec le développement des nouvelles technologies, du web, des médias sociaux, les relations entre le consommateur et la marque ont considérablement évolué ces dernières années. C’est pourquoi , il est plus que jamais primordial d’agir au sein de cette relation omnicanal.
Satisfaction / experience client
Les entreprises doivent aujourd’hui adapter leur stratégie face aux nouveaux comportements de consommateurs en recherche de cohérence et de qualité quel que soit le canal utilisé. Fini le multicanal, voici venue l’ère de l’omnicanal !
Article
Les entreprises doivent aujourd’hui adapter leur stratégie face aux nouveaux comportements de consommateurs en recherche de cohérence et de qualité quel que soit le canal utilisé. Fini le multicanal, voici venue l’ère de l’omnicanal !
Satisfaction / experience client
<B>Qu’apporte une stratégie « omnicanal » dans le métier des instituts d’études ?</B> La réponse de Cyril Plissonneau Directeur Département Quanti Marketing.
Interview
Qu’apporte une stratégie « omnicanal » dans le métier des instituts d’études ? La réponse de Cyril Plissonneau Directeur Département Quanti Marketing.
Satisfaction / experience client
<B>L’Audit mystère :</B> des outils de mesure efficaces pour évaluer l’expérience client dans une stratégie omnicanal.
Focus Expertise
L’Audit mystère : des outils de mesure efficaces pour évaluer l’expérience client dans une stratégie omnicanal.
Fidélisation client
Etat des lieux des Français à l’égard des programmes de fidélité. 
Etude online menée par Audirep sur un échantillon de 1002 Français représentatifs de la population âgée de 18 à 64 ans – Printemps 2016
Etude en ligne
Etat des lieux des Français à l’égard des programmes de fidélité. Etude online menée par Audirep sur un échantillon de 1002 Français représentatifs de la population âgée de 18 à 64 ans – Printemps 2016
Fidélisation client
Les leviers pour rendre son programme de fidélisation plus efficient. L’analyse de Pierre Doignies - Directeur Etudes
Article
Les leviers pour rendre son programme de fidélisation plus efficient. L’analyse de Pierre Doignies - Directeur Etudes
Fidélisation client
Carte de fidélité : je t’aime, moi non plus…Etat des lieux des Français à l’égard des programmes de fidélité. Etude online menée par Audirep sur un échantillon de 1002 Français représentatifs de la population âgée de 18 à 64 ans – Printemps 2016
Communiqué de presse
Carte de fidélité : je t’aime, moi non plus…Etat des lieux des Français à l’égard des programmes de fidélité. Etude online menée par Audirep sur un échantillon de 1002 Français représentatifs de la population âgée de 18 à 64 ans – Printemps 2016
Satisfaction / expérience client
De la satisfaction au pilotage de l'expérience client / Comment donner la part belle aux enjeux du business ? Frédérique Nicolas et Cyril Plissonneau (Directeurs Associés Audirep) nous font part de leur réflexion à ce sujet, avec l’exemple d’un chantier ambitieux qui déborde des contours habituels des études de satisfaction en étant délibérément plus « business oriented »
Article
De la satisfaction au pilotage de l'expérience client / Comment donner la part belle aux enjeux du business ? Frédérique Nicolas et Cyril Plissonneau (Directeurs Associés Audirep) nous font part de leur réflexion à ce sujet, avec l’exemple d’un chantier ambitieux qui déborde des contours habituels des études de satisfaction en étant délibérément plus « business oriented »
Connaissance client / data mining
Connaissance client et Data mining :
l’analyse de Laurent Blaizot,
consultant expert en connaissance client. (Février 2015)
Article
Connaissance client et Data mining : l’analyse de Laurent Blaizot, consultant expert en connaissance client. (Février 2015)
Nouvelles technologies et relation client
Les nouveaux enjeux
de la relation client à l'ère du digital. (Février 2015)
Article
Les nouveaux enjeux de la relation client à l'ère du digital. (Février 2015)
Satisfaction
Avec l’Interface Consumer Piloting, Audirep permet aux entreprises d’être averties en temps réel des insatisfactions clients et de suivre en direct leurs résultats de satisfaction.( L’Express / L’Expansion Décembre 2014)
Article
Avec l’Interface Consumer Piloting, Audirep permet aux entreprises d’être averties en temps réel des insatisfactions clients et de suivre en direct leurs résultats de satisfaction.( L’Express / L’Expansion Décembre 2014)