Institut d'étude marketing AUDIREP
2450
FINANCE EN LIGNE

Les organismes pure players se développent rapidement sur le marché et tendent à conquérir peu à peu des cibles plus larges de clients.

La banque et l'assurance en ligne gagnent du terrain, de plus en plus et de plus en plus rapidement. Au-delà des mutations comportementales qu'elles accélèrent , elles font évoluer les attentes à l'égard de la banque et de l'assurance et imposent de nouveaux référentiels.
Assurance en ligne
Etude assurance en ligne « 18% des foyers français sont clients d’une assurance en ligne » (Avril 2015)
infographie
Etude assurance en ligne « 18% des foyers français sont clients d’une assurance en ligne » (Avril 2015)
Assurance en ligne
Etude assurance en ligne « 18% des foyers français sont clients d’une assurance en ligne » (Avril 2015)
Etude sur demande
Etude assurance en ligne « 18% des foyers français sont clients d’une assurance en ligne » (Avril 2015)
Banque en ligne
Didier Caylou, spécialiste sectoriel Banque Finance Assurance chez Audirep, nous livre les grandes tendances de ce marché. (Novembre 2014)
Article
Didier Caylou, spécialiste sectoriel Banque Finance Assurance chez Audirep, nous livre les grandes tendances de ce marché. (Novembre 2014)
Banque en ligne
Etude Banque en ligne « Bientôt 1 français sur 10 client d’une banque en ligne » (octobre 2014)
Etude en ligne
Etude Banque en ligne « Bientôt 1 français sur 10 client d’une banque en ligne » (octobre 2014)
Banque en ligne
7% des Français sont aujourd’hui clients d’une banque en ligne, probablement plus de 20% demain.
Communiqué de presse
7% des Français sont aujourd’hui clients d’une banque en ligne, probablement plus de 20% demain.
© Audirep. Tous droits réservés.