Institut d'étude marketing AUDIREP

La parole à nos clients

Pour mieux définir qui est Audirep, notre premier réflexe a été d’aller poser la question à nos clients !
Pourquoi et comment ils travaillent avec nous, ce qui nous caractérise, ce qu’ils apprécient… ou pas : nous avons interrogé librement, avec l’aide d’une consultante externe, 12 de nos clients ainsi que 3 prospects avec qui nous n’avions pas ou peu travaillé jusqu’à maintenant.

La parole à nos clients

Un grand merci à eux* pour avoir accepté de s’exprimer et ainsi de nous fournir une précieuse matière !

Le portrait qui est ressorti d’Audirep était clair.

Une image de sérieux

C’est unanimement que les personnes interrogées reconnaissent le professionnalisme et la rigueur de nos équipes. Elles ont également relevé l’expertise métier, à travers la bonne compréhension des problématiques et la pertinence des propositions méthodologiques. La qualité et le sérieux des livrables, leur capacité à être appropriés aux besoins de nos clients, sont également reconnus.

Un institut dans l’air du temps

La créativité dans les méthodologies a été soulignée par nos clients, qui apprécient les idées comme, l’utilisation des réseaux sociaux, l’intégration de l’audio ou de la vidéo dans les restitutions, le métissage quali-quanti. Notre plateforme digitale est également reconnue pour sa simplicité d’utilisation et son orientation utilisateurs. Enfin, nos rapports d’études sont considérés comme agréables et efficaces.

Une relation client au top

C’est le marqueur le plus fort de l’image dessinée par les interviews. Les clients interrogés apprécient par-dessus tout la réactivité, la disponibilité et la flexibilité des équipes d’Audirep, qui font preuve d’un vrai sens du client. Un engagement des équipes au quotidien, orientées solutions et qui ont réussi à créer une relation client construite sur la transparence et la confiance. Un effet de notre taille « humaine » ?

« Des partenaires, pas juste des fournisseurs. »
C’est un de nos clients qui le dit !

* Les clients et prospects interrogés :
AESIO - AVIVA – Banque Postale – BNP Paribas - Bouygues Telecom - Brico Depot - Dyson – FFT – Isla Délice – Keolis – Legrand – MAIF - Pimkie – RATP – TNT