Sandrine Ziza
Directrice Banque,
Assurance & Audit mystère
Formée aux techniques quantitatives (maîtrise d’Econométrie puis DESS de statistiques à Lyon 2), j’ai acquis une expertise études large et variée grâce à une double approche annonceur/institut et à un parcours multisectoriel mixant « les points de vue ». Mes expériences (CEGOS, Manpower, BVA, HSBC) m’ont convaincue de l’importance de la de la mesure et de la diffusion interne de l’Expérience Client qui doit être au cœur des préoccupations de chaque entreprise. Passionnée par la dimension opérationnelle des études et leur impact sur la performance, je mets ma curiosité et mon pragmatisme au service des problématiques de mes clients et du développement de la culture client de leur entreprise. Le métissage des méthodologies (quantitative, qualitative, visites mystères), socle du positionnement d’Audirep, allié à l’usage de technologies innovantes, offre un éventail complet de solutions à ses équipes collaboratives et créatives. C’est pour ce positionnement singulier que j’ai rejoint Audirep.